WEntente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WEntente

Forum de la wing de l'Entente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DsT_MAGE
Invité




Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:16

je suis MAGESTIC , je suis membre de la D s T , nouvelle alliance venant d etre creer .
nous sommes clacer 140e . je sais ce n'est pas bien du tout ms nous gagnions des places de jours en jours .
l'alliance a ete creer il ya 5 jours c'est pourquoi je suis a la recherche d'alliés.

les raisons pour lequels je demande ce pacte sont :
1°) tout d abord nous avons besoins de protection si nous voulon evoluer
2°)nous avons envie de pouvoir creer des liens avec d'autres alliance et joueurs
3°)nous avons une Wing si vous desirez y envoyer vos joueurs les plus faibles nous les accepterons les bras ouverts et les formerons jusu'a ce qu'ils soient près a entrer dans la grande alliance...

nous ne voulons pas de fusion , nous voulons etre libre
nous accepterons tous les pacte que ce soit PNA , PT , EC , ou autre

je vous ai fait part de mes desires , a vous d'en parler entre vous .
vous pourrez nous donnez une reponse sur : http://destroyer.goodforum.net/index.forum

bon jeux a tous et j'espere a bientot

Salutations , MAGESTIC , 1er Ministre et assistant fondateur de la D s T
Revenir en haut Aller en bas
manta
Invité




Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:01

"la DDT?? ya des cafards ici?"

tonton, dans leo loden...


passée cette blague merdique, je me permet donc de prendre la parole :

Il s'avere en effet que tu t'adresse deja a une "wing" qui a elle meme une wing... donc le fait de vous envoyer nos moins bons joueurs.... bref, non merci...

ensuite, l'entente est une alliance assez ancienne, qui a donc d'ores et deja beaucoup d'alliés...

Or, comme tu le sais peut etre, avoir trop d'allié ce n'est jamais bien bon... toujours en guerre, possibilit"s de raids reduites, etc...

Cela dit, etant donné que nous sommes une alliance democratique, ta proposition va sans doute trez soumise a un vote...

Mais il ne faut pas se faire d'illusion, a mon humble avis, votre alliance est trop jeune et pas assez puissante pour que nous voyions un avantage quelqconque a avoir un pacte avec vous...


Cela dit, nous pouvons evidemment coesxister de maniere pacifique, voire entetenir des liens commerciaux... cela sera debattu en interne, et nous vous tiendrons au courant de ce qu'il en ressortira...


Bon jeu a vous,

Manta, diplomate de l'ententeA
Revenir en haut Aller en bas
DsT_MAGE
Invité




Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:06

ok je viendrai voir les nouvelles pdt la semaine
si il n y a ke l EC possible ca me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Néré
Petite crise passagère
Néré


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:34

Bon effectivement la différence est forte... Mais ca peut toujours bouger.

Un vote sera lancé mais je ne peux rien vous affirmer de très positif sur son issue...

Pour ce qui est des relations rien ne vous empèche de passer quand vous voulez Wink ! C'est la base des relations^^.

Enfin quel serait clairement le pacte qui vous interesserait particulièrement ?

bisou Néré diplomate patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
DsT_MAGE
Invité




Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:47

ce qui nous arrangerais serait un PNA si possible
ms si il n y ke le EC je le repete il n y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Néré
Petite crise passagère
Néré


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:23

Ok je vais lancer un vote.

Tu béneficie de la célérité Néré & Co. Renommé internationale. Grand médium. Si personne aimée parti lui revenir dans les plus bref délais.

Moyennant finance je te prête mes jouets.
Revenir en haut Aller en bas
manta
Invité




Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:55

Néré a écrit:
Ok je vais lancer un vote.

Tu béneficie de la célérité Néré & Co. Renommé internationale. Grand médium. Si personne aimée parti lui revenir dans les plus bref délais.

Moyennant finance je te prête mes jouets.


Plus de drogues pour ce mec la....
Revenir en haut Aller en bas
Néré
Petite crise passagère
Néré


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

Excusez moi... Le vote est lancé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DsT_MAGE
Invité




Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:54

merci d organiser un vote .
qd vs avez le resultat svp mettez lz ici je passerai voir al reponse pdt la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Petite crise passagère
Onizuka


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:56

Le résultat est négatif pour tout pacte.

Si vous êtes vraiment motivés de faire un pacte avec nous,boostez votre classement, et revenez nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec vous   Demande de pacte avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande que je vous fait^^
» demande de candidature de cougar27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEntente :: Politique Etrangère :: Archives-
Sauter vers: